Jour 1

Samedi 23 février
Accueil des participants et installation au camping. Briefing d’accueil sur le déroulement du séjour suivi de l’apéritif de bienvenue.

Jour 2

Dimanche 24 février
Rejoignez le cœur de Venise avec vos accompagnateurs et imprégnez- vous de la beauté de la ville puis découvrez vos premières mises en scène costumées. Retour libre en fin d’après-midi ou possibilité de profiter des défilés organisés à la nuit tombante sur la Piazza St Marco.

Jour 3

Lundi 25 février
En compagnie de vos accompagnateurs, départ en vaporetto vers Burano, l’île des dentelles et des maisons colorées. Poursuivez ensuite votre balade à Murano, célèbre pour ses cristalleries et ses artisans souffleurs de verre. Dans l’après-midi et en attendant le coucher du soleil, de nouveaux costumes s’offriront à vous sur les îles environnantes.

Jour 4

Mardi 26 février
Avec un guide local, vous passerez une journée inoubliable dédiée à la découverte du Venise « pittoresque », à l’écart des itinéraires classiques avec un déjeuner organisé au cours de la visite près de la Piazza St Marco.

Jour 5

Mercredi 27 février
Visite de la Fenice, qui est avec la Scala de Milan, l’un des théâtres les plus prestigieux de l’opéra italien. Construit au XVIIIème siècle, il propose une salle de cinq étages superposés de loges finement décorées en rouge et or. Dans l’après-midi, découvrez les secrets de fabrication d’une gondole.

Jour 6

Jeudi 28 février
Dans la matinée, visite commentée du fabuleux Palais des Doges qui fut la résidence officielle des doges de la République de Venise. Déjeuner et après-midi libres puis nouvelle possibilité de profiter des animations organisées en soirée sur la Piazza St Marco. Dîner de fin de voyage.

Jour 7

Fin de nos prestations.